Bienvenue sur notre site

Être ou devenir parent n'est pas toujours simple...

et je souhaite être accompagné(e) par Echoline...
Est-ce pour moi?
et je souhaite orienter une famille vers Echoline
Est-ce le bon service?

>>> News <<<

  • Nouvelles demandes

    09-11-2021

    La période d'appel pour introduire une demande de prise en charge sera du 06/12 au 10/12/2021. Les demandes seront analysées à notre réunion du 13/12/2021

  • Télétravail partiel

    20-10-2020

    Le soutien aux familles est pour nous primordial.
    Notre équipe fait son maximum pour continuer à soutenir à distance ou en présentiel les familles. L'équipe sera partiellement en télétravail pour se préserver un maximum ainsi que les familles suivies mais l'accompagnement ne s'arrête pas!
    Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous.

  • Reprise progressive

    09-06-2020

    L'équipe reprend progressivement le travail, à la fois dans les locaux et à domicile.
    Toutefois, les nouvelles demandes de prise en charge sont pour l'instant suspendues ou font l'objet d'une reflexion d'équipe au cas par cas.

  • Coronavirus

    13-03-2020

    L'équipe fonctionne essentiellement en télétravail.
    Vous pouvez joindre chaque personne de l'équipe aux numéros dans la page CONTACT
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Prenez soin de vous et des autres...
    L'équipe d'Echoline

  • Demandes

    Nouvelles demandes

    12-02-2020

    Du 06/04/2020 au 17/04/2020, le secrétariat récolte les nouvelles demandes d'intervention. Merci de vérifier nos critères de prise en charge. Vous pouvez appeler au 071/48.76.25 ou 0497/32.26.07
    N'hésitez pas à laisser un message si nous ne pouvons vous répondre. Merci pour votre compréhension

    Plus...
  • Agrément

    01-10-2019

    Dès aujourd'hui, Echoline peut délivrer une attestation fiscale à toute personne réalisant un don de 40€ ou plus sur le compte: BE57 2600 0858 1135 en mentionnant, NOM+Prénom+Adresse (pour l'envoi de l'attestation)

    Ces dons à Echoline permettent notamment d'organiser des activités complémentaires, fournir du matériel de première nécessité, des cadeaux de naissance, etc. pour les familles en situation de précarité que nous accompagnons.

    N'hésitez plus!

    D'avance, merci

    Plus...
  • Colloque ECHOLINE

    25-01-2019

  • Soutien par la Fondation Charles-Albert FRERE

    01-04-2001

Demande d'accompagnement

Du 6/12/2021 au 10/12/2021

le secrétariat récolte les nouvelles demandes d'intervention. Merci de vérifier nos critères de prise en charge. Vous pouvez appeler au 071/48.76.25 entre 9h et 15h. En cas d'absence, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur et nous vous rappelerons ou encore introduisez votre demande par e-mail à info@echoline.be

Plus d'infos...

Soutenue par

ONE

VFL

RW